Régulation

Vannes thermostatiques

Gardez votre consommation d’énergie sous contrôle… en un tour de main! Grâce aux vannes thermostatiques de vos radiateurs, vous réglez indépendamment la température de chaque pièce. Même si vous placez un thermostat d’ambiance, il est important de placer des vannes dans toutes les pièces de votre maison.

Nous avons chez Techni-Self des vannes thermostatiques en différents coloris et finitions. Vous trouverez certainement le modèle qui convient parfaitement à votre intérieur!

Thermostats d’ambiance modulants

Vous avez une chaudière à condensation et vous souhaitez la contrôler de manière optimale?  Optez dans ce cas pour un thermostat modulant. Grâce à ce thermostat, votre chaudière réglera sa puissance en fonction de vos besoins réels.

Les thermostats modulants combinent un maximum d’avantages :

  • Installation simple
  • Programmation aisée
  • Très grand display
  • Fonction d’optimalisation
  • Changement automatique de l’heure
  • Menu de paramétrage étendu

Selon les modèles de chaudières, nous pouvons également vous proposer des modèles de thermostats modulants sans fil. Avec tous les avantages du thermostat digital, le thermostat modulant sans fil ne nécessite aucun câblage jusqu’à la chaufferie! Un petit récepteur placé près de la chaudière, pompe ou vanne de zone, reçoit les signaux envoyés par radiofréquence et règle à son tour la chaudière, pompe ou vanne de zone.

Il est également possible d’opter pour une régulation climatique afin de réduire votre consommation et de chauffer seulement quand c’est réellement nécessaire.

Régulation connectée

Découvrez également chez Techni-Self la dernière génération de thermostats connectés. Ces appareils contrôlables à partir de votre smartphone vous permettront de garder la main sur votre consommation, où que vous soyez!

Évitez de chauffer les pièces de votre habitation inutilement : ces thermostats intelligents sont programmables en fonction de vos habitudes de vie et permettent une gestion optimale de la chaleur, soit pièce par pièce avec des vannes thermostatiques programmables, soit de manière globale dans votre maison.