Système Spider

Vous avez un soucis de hauteur pour mettre du chauffage par le sol? Le système Spider est idéal, en nouvelle construction tout comme en rénovation. La forme brevetée de la grille ayant une hauteur de seulement 22mm permet au système de se noyer complètement dans la chape et d’assurer une résistance mécanique et une chauffe rapide du système. Grâce à la conception unique des plaques, des caractéristiques mécaniques optimales peuvent être atteintes avec une faible hauteur de chape liquide ou traditionnelle (moyennant additif).

Une installation facile !

Grace à ses plaques auto-adhésives, la pose de ce système est  un jeu d’enfant. Elles se fixent sur divers supports, tant qu’ils sont propres. Le tube se fixe très facilement dans les plaques sans devoir utiliser d’agrafeuse.

Au-dessus de l’isolant, un minimum de 3,2 centimètres de hauteur sont nécessaires hors revêtement, incluant les tubes.

Si vous n’avez aucun isolant en-dessous de ces plaques, il est possible d’avoir le système Spider avec un isolant directement fixé sur les plaques d’une épaisseur de 6mm. Ceci permet le rayonnement du chauffage vers la chape de chauffe et non vers le bas.