Installation électrique à gestion centralisée, comment ça marche ?

Bien plus qu’allumer la lumière

Réaliser vous-même votre installation électrique à commande centralisée ? C’est simple et sans danger avec le système prêt-à-poser de Techni-Self.

Profitez d’une facilité d’utilisation : le système centralisé dispose des fonctions ‘tout éteint’ et ‘tout allumé’ qui vous permettront de vous assurer que toutes vos lampes sont éteintes avant de quitter votre domicile ou de toutes les allumer en seule touche. Pour le raccordement des interrupteurs, le système utilise la très basse tension (24VDC) pour plus de sécurité.

Peu de travaux

Un câble avec plusieurs conducteurs part du coffret vers les interrupteurs en les pontant les uns aux autres. Les lampes par contre reviennent toutes individuellement jusqu’au coffret, il n’y a donc plus de saignée à faire entre l’interrupteur et le point lumineux. Impossible de faire plus simple !

Une finition détaillée

Les boîtiers encastrables et les interrupteurs élégants Niko vous garantissent un ensemble cohérent. En outre, le coffret électrique précâblé et les instructions claires du carnet de montage vous facilitent grandement l’installation.