Exemples de nos prix pour récupération d’eau de pluie

Techni-Self vous montre des exemples de budget pour différents packs calculés sur base d’habitations réelles. Ces prix sont donc purement indicatifs. Ils sont indiqués hors TVA et basés sur les tarifs de Techni-Self de juin 2020.

Chaque installation est différente et le prix sera calculé sur mesure à partir des spécifications techniques de votre habitation et de vos propres souhaits pour le confort et le design.

Nous avons pris deux bâtiments différents pour vous donner le prix des installations pour une nouvelle construction et pour une rénovation.

L’exemple de nouvelle construction est une maison 4 façades avec une surface de 80 m2 au sol sur 2 niveaux. Le sol, les murs et le toit sont très bien isolés; les châssis sont équipés de double-vitrage dernière génération. Le facteur global d’isolation du bâtiment est de K 35.

L’exemple de rénovation est une maison 2 façades d’une surface habitable de 150 m2 répartie sur 3 niveaux. Le toit est très bien isolé, les châssis sont en PVC avec du double-vitrage. L’enveloppe extérieure du bâtiment a été également isolée.

Renseignez-vous auprès de nos conseillers pour connaître nos conditions de montage afin d’obtenir votre installation à un taux de TVA de 6%.

Nouvelle construction ou rénovation

Pack complet de récupération d’eau de pluie, avec déviation automatique à 1.075 € HTVA, comprenant : (offre n° 7)

  • Ecoswitch : système à déviation automatique avec une groupe hydrophore DAB 30/50M, avec flotteur
  • 1 set de filtre d’aspiration
  • 1 kit de filtres Triplex (auto nettoyant, bobiné et charbon actif)
  • tous les accessoires de raccordement