Logo Techniself

Techni-Self, l’expert en Do it Yourself accompagné

Installation électrique à gestion centralisée

Comment ça marche?

Bien plus qu’allumer la lumière

Réaliser vous-même votre installation électrique à commande centralisée ? C’est simple et sans danger avec le système prêt-à-poser de Techni-Self.

Profitez d’une facilité d’utilisation : le système centralisé dispose des fonctions ‘tout éteint’ et ‘tout allumé’ qui vous permettront de vous assurer que toutes vos lampes sont éteintes avant de quitter votre domicile ou de toutes les allumer en seule touche. Pour le raccordement des interrupteurs, le système utilise la très basse tension (24VDC) pour plus de sécurité.

Peu de travaux

Un câble avec plusieurs conducteurs part du coffret vers les interrupteurs en les pontant les uns aux autres. Les lampes par contre reviennent toutes individuellement jusqu’au coffret, il n’y a donc plus de saignée à faire entre l’interrupteur et le point lumineux. Impossible de faire plus simple !

Une finition détaillée

Les boîtiers encastrables et les interrupteurs élégants Niko vous garantissent un ensemble cohérent. En outre, le coffret électrique précâblé et les instructions claires du carnet de montage vous facilitent grandement l’installation.

Système

Eltako

Eltako est le système le plus complet pour faire une installation électrique avec une gestion centralisée. Il combine des interrupteurs classiques avec des capteurs de mouvements, des variateurs et des minuteurs : votre garantie d’une commande efficace de vos points lumineux!

Ce système existe avec des commandes filaires en basse tension mais aussi avec toutes des commandes sans fils. Si vous souhaitez refaire votre installation électrique sans pour autant faire de gros travaux de rainurage au niveau des murs, c’est la solution idéale!

eltako

Exemples de nos prix pour une électricité à gestion centrale

Techni-Self vous montre des exemples de budget pour différents packs calculés sur base d’habitations réelles. Ces prix sont donc purement indicatifs. Ils sont indiqués hors TVA et basés sur les tarifs de Techni-Self de juin 2020.

Chaque installation est différente et le prix sera calculé sur mesure à partir des spécifications techniques de votre habitation et de vos propres souhaits pour le confort et le design.

Nous avons pris deux bâtiments différents pour vous donner le prix des installations pour une nouvelle construction et pour une rénovation.

L’exemple de la nouvelle construction est une maison 4 façades avec une surface de 80 m2 au sol sur 2 niveaux. Le sol, les murs et le toit sont très bien isolés; les châssis sont équipés de double-vitrage dernière génération. Le facteur global d’isolation du bâtiment est de K 35.

L’exemple de la rénovation est une maison 2 façades d’une surface habitable de 150 m2 répartie sur 3 niveaux. Le toit est très bien isolé, les châssis sont en PVC avec du double-vitrage. L’enveloppe extérieure du bâtiment a été également isolée.

Renseignez-vous auprès de nos conseillers pour connaître nos conditions de montage afin d’obtenir votre installation à un taux de TVA de 6%.

Une question sur l’électricité à gestion centralisée?

Posez nous votre question via notre formulaire de contact, nos spécialistes vous répondent !

Abonnez-vous à la newsletter

Ne manquez pas les dernières nouveautés de Techni-Self.

    Contactez-nous

    Téléphone

    +32 (0) 71 49 51 90
    +32 (0) 4 325 19 00

    Email

    info@techniself.be
    info.liege@techniself.be

    Adresses

    Chaussée de Bruxelles 400
    6210 Frasnes-Lez-Gosselies

    Rue Joseph Rouyer 101
    4460 Grâce-Hollogne